World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoW
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Flood -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mau
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:35 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Alors voila, je suis joueur officiel et privé de WoW, sur officiel je suis un ally à la Croisade Ecarlate, et en privé je suis dans DGserv bien sur!
Si quelqu'un est gamer aussi, faites moi signe ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:58 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

j'était un ancien wowiste... mais j'ai tourné associal alors j'ai arrêté xD
Si je rejoue pendant les vancances je te le dis.

Mau
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:27 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

bah moi je pars au Mexique le 24 Juin (je profite pour vous le dire histoire de pas me faire attaquer ^^)

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 05:44 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

moi de meme demain je part en france ^^ donc mode vacance envisager

zarabi
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:10 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

moi je jou a WoW sur offi et privé

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:39 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

XD Belle vacances en perspective pour toi zarabi Smile

zarabi
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

oué jé toute lé classe sur offi,je joue bocu avec mon chaman lvl 40 spé heal,mé jé pa assé de fric pour payé la comp pour utilisé la monture

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:03 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

moi je joue pas sur les serveurs offi, ca coute la peau des couilles Smile

Mau
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:58 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Ohh moi j'arrive à me faire 150PO par jour Smile  (vive quel'danas)

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

no-life va xD dans la vie reelle c'est vrai c'est chere meme horriblement chere ^^' par contre les serveurs prive sont sympa (meme si le truc d'atteindre qu'on peut atteindre lv250 est space xD)

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:01 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

certain sont basés blizzlike (réglé sur les serveur offi en gros), avec le gain d'xp x2 x3. Finalement ca permet d'avoir de bon perso plus rapidement sans payer et de plus, on ne devient pas de vrai no life Smile

Mau
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:06 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

mais ca n'a aucun merite ^^

zarabi
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

mau a raison

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

Xp x2 ou x3 c'est pas énorme... et comme les drop rates sont aussi x2 x3, on avance tout aussi normalement.... L'interet des serveur privés, c'est de ne pas payer simplement pour jouer, mais aussi de permettre au joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps a consacrer a ça, d'avoir tout de même la possibilité d'avoir de bon perso en un temps tout a fait respectable.

Akiro,

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:04 (2008)    Sujet du message: WoW Répondre en citant

et puis les serveurs priver avec les rates X1000 sa ce n'est pas du jeux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: WoW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Flood -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange