World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question sur la défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Nos Empires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyria
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:09 (2008)    Sujet du message: Question sur la défense Répondre en citant

Hello le monde, alors voilà personnellement je n'étais pas sur O'game,

ce genre de jeu je ne connais pas trop, pour l'instant je parviens à resté dans le top 50... Cool

Donc je me demandais pour vous une bonne défense ça représente combien d'unités de chaque sorte

(merci de mettre votre idéal ou ce que vous possédez déjà et que vous jugez comme suffisant) :

Lanceur de projectiles / Catapulte légère / Catapulte lourde / Baliste / Bataillon d'archers haut-elfes / Trébuchet /

Projectile d'interception

merci de mettre vos réponses dans l'ordre ou je les ai énoncé

(personnellement je met ce que j'ai actuellement dans mon château que je considère comme principal)

==> 2000 / 300 / 200 / 50 / 225 / 30 / 40  Embarassed

Merci pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 04:57 (2008)    Sujet du message: Question sur la défense Répondre en citant

dsl moi la defense je faire au hasard mdr ><

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:39 (2008)    Sujet du message: Question sur la défense Répondre en citant

POUR MOI c'est

1000/1000/500/200/200/40 ouai je pensse qu'avec sa au moins tranquille

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: Question sur la défense Répondre en citant

en fait il faut construire bcq de lance de missile
pourquoi parce que pour la plus tard des vaisseaux c'est se qu'il attaque en premier ensuite tu fait de l'artillerie lourd en fait
tes lanceur de missile vont servir de protection pour que après se soit la grosse artillerie qui attaque

Visiter le site web du posteur MSN
Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Question sur la défense Répondre en citant

Tu fais des trébuchets a mort des que tu peux, c'est les plus puissants. Et pour la raison que viens de donner Rigolas, tu fais aussi tout plein de lance missiles.

akiro,

Mau
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:29 (2008)    Sujet du message: Question sur la défense Répondre en citant

on voit les boss Okay

Visiter le site web du posteur MSN
light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: Question sur la défense Répondre en citant

vou aver vu on dirai de horus c pri une callote il a 20 000 000 de points Mort de Rire

vive les defense et non la flotte ^^

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: Question sur la défense Répondre en citant

serieux ? violent  . . . bon go sur la defence alors ^^'

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: Question sur la défense Répondre en citant

Le mieux dans l'histoire, serait de faire un max de troupe de combat. Si tu les laisse au châteaux, c'est de la défense, mais tu peux aussi attaquer avec ^^ (bon c'est une moins bonne défense par contre Smile )

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: Question sur la défense Répondre en citant

ba oui au lieu de faire plein de defense on se fait une belle flotte

le coter negtif avec la defense se sont les missiles interplanetaires et ui sa detruit tous sa

sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 07:55 (2008)    Sujet du message: Question sur la défense Répondre en citant

light ^^ c'est pas horus qui a mangé ^^ c'est Crusnak lol

lord-kraito
Membres_WOD

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:17 (2008)    Sujet du message: Question sur la défense Répondre en citant

bonne defense : joueur egoiste

bonne flotte : joueur agressif

Car avec une grosse defense et pas de flottes on ne peut aider ses amis, on joue perso !
Car avec une grosse flotte on est tenté de taper le voisin !

Donc, il faut trouver un certain equilibre, mais ça depend surtout de la maniere de joueur de la personne Smile

Perso je fais une defense qui reste honorable pour mon nombre de point tout en ayant une flotte qui raide bien, et qui me permet d'eventuelement defendre mes amis

Shyria
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:10 (2008)    Sujet du message: Question sur la défense Répondre en citant

Moi le soucis en étant dans le top 25 c'est que je me fais espionner sur tout mes châteaux tous les jours, et dès que je laisse ma flotte quelque part elle se fait raider. J'essaie de la déplacer tout le temps mais je suis pas 24/24 sur le pc...

D'ailleurs hier j'étais sur le pc au bon moment lol, là j'ai eu le temps de la déplacer Cool

J'ai perdu le combat mais l'attaquant à du être bien déçu, je crois lol

http://www.iphtalis.com/rw.php?raport=ce9824b0d010b05d3d6fc082f9b0967f

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Question sur la défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Nos Empires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange