World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les points raideur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes & aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: Les points raideur ? Répondre en citant

Bon voila ma petite life sa fait 2 3 raids que je balance contre un gars de mon niveaux (plus ou moins bas quoi) et j'ai tjs le compteur de pts a 0 ( pourtant je le late  ce sale gosse >< ) ! ! ! pourquoi et comment ? les points raideurs ne se gagnent quand perdant les bataille ou quoi ><

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthas29
Membres_WOD

Masculin 17

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:55 (2008)    Sujet du message: Les points raideur ? Répondre en citant

pour avoir des points raideur je crois qu'il faut faire un paquet de raids avant de commencer a en avoir parceke moi j'en ai que 1 en raideur et il m'a fallu une dizaine de raids pour l'avoir Mort de Rire  c pas aussi facile que les points mineur x) (79 deja)

http://olidan.labrute.fr

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Les points raideur ? Répondre en citant

ouai en gros sa sere a rien xD merci de la reponse et vive les nains mineurs !!!

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: Les points raideur ? Répondre en citant

ba moi jsuis lvl 98 mineur(maxi) et me reste 19000/4900 de experience mdr

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Les points raideur ? Répondre en citant

level 98 en mineur et 49533 / 4900 points Smile

Soumettez vous encore à moi !!!

Akiro,

Mau
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:02 (2008)    Sujet du message: Les points raideur ? Répondre en citant

Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: Les points raideur ? Répondre en citant

il gere la fougere   . . . dire qu'on est a 1/10 de leur niveaux  . . . meme a 1/100 . . . ouah

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:02 (2008)    Sujet du message: Les points raideur ? Répondre en citant

nan mauis au début tu galere a avoir un niveau. Apres par contre l es niveaux tu les gagne 10 par 10 xD. Sans t'en rendre compte tu peux gagner pas mal de points de héro.

Akiro,

Mau
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Les points raideur ? Répondre en citant

waip, je viens de recruter malfurion Smile

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Les points raideur ? Répondre en citant

Mau je crois que tu as 1k de pts d'ecart avec moi . . . faut combler tout sa x)

Norebo
Membres_WOD

25

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:56 (2008)    Sujet du message: Les points raideur ? Répondre en citant

Rien qu'avec le mode mineur on peut avoir tous les héros ou ça fait pas assez ?

Vous avez preferé prendre la voie des héros mineur ou raideur ?

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:53 (2008)    Sujet du message: Les points raideur ? Répondre en citant

pour moi c'est Mineur : 420954 / 4900

mais je crois que les points raideur on ete debugs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Les points raideur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes & aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange