World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Nos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Ben vus les conversations qu'on a tous sur le tcha't xD genre on se rate tous mdr
alors je vous propose de creer un topic (celui ci : logique hein? xD) au moins qu'on se connaisse un peu mieux entre nains brasseurs/mineurs et puis je remarque qu'il y a une bonne ambiance dans ce forum ^^ alors j'attend qu'on s'organise (hein boss xD) je compte sur vous Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 13:46 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

j'espere bien manque juste plus de monde

Visiter le site web du posteur MSN
Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 14:30 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

ouai mais c'est dommage il y a une bonne ambiance et je pensse qu'on pourrait bien deconner tous enssemble mais bon faut reveiller le people xD

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:02 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Après les 2-3 (voir 4) nuit blanche que je vais faire, le premier qui me reveille je le défonce ok?

Akiro,

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

euh . . . ok mdr ^^'' comme tu veux gars . . .

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:08 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

mdr ouai on fera gaffe XD nn c vrai mais bon moi je suis qua mon niveau 2 de la brasserie des nains c cho 4 000 000 apres

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:32 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

ben en meme tps ^^' vus le prix de base qui n'est pas donne le level up ne peut etre que violent . . . au pire on s'orgenise tous un soir ou on se met sur le tcha't xD (tous enssemble autour d'une bougie . . . ) xD

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

tous ensemble moi je croi pas quil y aura tous le monde .... mais bon ...

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:24 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

Yaura jamais tout le monde... ya même pas 1/3 des membres de l'alli qui sont enregistrés sur le fofo ...

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

merde je voulai dire quil y aura jamais tous le monde et c bien vrai se que dit akiro maleureusement ...

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

C'est chiant sa malheuresement on peut pas les forcer a venir . . .

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:58 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

ba si si ils vienne pas on les vires mdr facon radicale

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

ouais, mais c'est grâce a certains noobs que l'alliance a un bon classement. A ce moment la, faut prévoir une wing....

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

sinon on a qua se fusionner avec la mercenarie guilde et virer tous les noobs mdr nn je rigole ...

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Rencontre Répondre en citant

ouai au pire on fait avec ceux qui sont deja sur le fofo on doit etre 8-9  mais au moins faire plus emple connaissance entre nous car perso y a une bonne ambiance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Nos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange