World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me suis fait attaquer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaya
Membres_WOD

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer Répondre en citant

Attaquant cocobe [2:45:5]

ce joueur ma attaquer deja 2 fois en 2 jours, je voudrait savoir si certaine personne serais disponible pour m'aider a ma venger et recuperer le maximum de ressource qu'il ma voler.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer Répondre en citant

Alors sa puissance est de quel niveaux ? sinon je veux bien aide en t'envoyant des ressources ^^ mais je suis pas un grand producteur je previens ^^ envois tes coordonnes pour les ressources

gaya
Membres_WOD

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 12:43 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer Répondre en citant

Mes coordonnes sont [2.42.5] mais sinon pour les ressource laisse je monte mes colonie pour alimenter ma planete Principale donc sa remonte assez vite sinon je sais qu'il est classe 296eme

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:45 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer Répondre en citant

pour moi je ne peut pas l'attaque il est joueur faible

Visiter le site web du posteur MSN
light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:48 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer Répondre en citant

sinon vien tchatter vite !!

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:58 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer Répondre en citant

Joueur faible ^^

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:07 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer Répondre en citant

c bien vrai ^^ mdr

gaya
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:07 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer Répondre en citant

c'est bon je l ai depasser pour sa fallait je vois si quelqun pouvait tan pis il s en sort bien mais faut pas qu'il remonte sinon hohohoho

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer Répondre en citant

^^ oki mais fo faire une flotte la

arthas29
Membres_WOD

Masculin 17

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:00 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer Répondre en citant

je lui aurai bien envoyé toutes mes forces sur la gueule mais il a la protection joueurs faibles donc peu pas dsl

http://olidan.labrute.fr

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer Répondre en citant

je vais demand a l'admin de regle se bug qui et que meme apres avoir depasse les 5k de points on et joueurs faible

Visiter le site web du posteur MSN
Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer Répondre en citant

joueur faible sa doit etre par rapport au points de chacun (peut etre une innovation par rapport a ogame Smile )

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 06:47 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer Répondre en citant

c nul je veu detruire des rang 1100 moi XD

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:27 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer Répondre en citant

ouaiiiis, détruire des mecs qui devellopent qu'une seul planete !! avec un max de ressources et pas de defense Very Happy

gaya
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 09:02 (2008)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer Répondre en citant

mais oui car on aime bien pouvoir taper les mec qui ont un peu developper mais qui finisent inactif Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Je me suis fait attaquer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange