World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Financement / Crédit 0% !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes & aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyria
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: Financement / Crédit 0% !!! Répondre en citant

Dites y a pas des gens qui voudrait me financer pour ma prochaine recherche en logistique, car en plus ça va me prendre 47jours de construction..... Embarassed

Technologie Logistique ( Niveau 19 )
Avec l'augmentation des capacités de la logistique, plus de bataillons peuvent être commandées. Chaque niveau de technologie logistique augmente d'un le nombre total de bataillons commandables.
Ressources nécessaires : Or: 209.715.200 Nourriture: 314.572.800
Durée de construction : 47j 01h 14m 08s

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: Financement / Crédit 0% !!! Répondre en citant

euh . . . y a trop chiffres pour moi mais a quoi sa te sert ? ? ? d'avoir lv20 en logistique?
PS je veux bien te passer 100.000 EN OR mais je pensse pas que cela t'aide xD

Shyria
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Financement / Crédit 0% !!! Répondre en citant

Hehe  Very Happy   Te fatigue pas !!

Ca sert juste a pouvoir envoyer un bataillon de plus car maintenant avec mes

24 colonies je fais de temps temps de gros deplacement dans tous les sens ça

utilises pas mal de slot   Shocked

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: Financement / Crédit 0% !!! Répondre en citant

t'as 24 colonies oO moi je peux pas en avoir plus de 13 oO

Si le monte logistique, ca monte mon nombre de colonies?

Mau
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 17:08 (2008)    Sujet du message: Financement / Crédit 0% !!! Répondre en citant

je me ressens rabaissé... Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Shyria
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Financement / Crédit 0% !!! Répondre en citant

Nan la logistique n'a rien avoir la dedans enfin je crois, car j ai peut etre mis 2-3 recherches là dedans.

Moi je crois que ma compétence logistique est montée (lvl19) grace à mon heros qui augmente les slots de bataillon.

Sinon pour le nombre de colonies je ne sais pas pourquoi je peux en avoir plus...

Et petite correction j'ai 21 colonies.

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: Financement / Crédit 0% !!! Répondre en citant

mdr jen ai que 6 !!!!

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: Financement / Crédit 0% !!! Répondre en citant

La teck expedition a un rapport avec les colonies ? j'ai pas trouve a quoi sa sert . . . peut etre a augmente le nombre possible

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: Financement / Crédit 0% !!! Répondre en citant

a peut etre moi la g 14 colonies et g expedition lvl 3 .... a voir ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Financement / Crédit 0% !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes & aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange