World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question Débris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes & aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyria
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 01:42 (2008)    Sujet du message: Question Débris Répondre en citant

Voilà en fait j'aimerais savoir si je laisse des débris s'accumuler devant mes châteaux, est ce que mes défenses vont les protéger si quelqu'un veut venir me les prendre ? Et donc détruire les ferrailleurs adverse qui pourrait venir?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 01:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:12 (2008)    Sujet du message: Question Débris Répondre en citant

nn je pense pas quon puisse detruire les charriots dsl il vienne comme il veulent je crois mais attend l'avis des experts ^^

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: Question Débris Répondre en citant

C'est ou tes débris Very Happy, Je m'en occupe si tu veux pas les perdre ^^. Effectivement, les défenses ne protègent pas les débris... je viens d'en collecter presque 3M sur un chateaux d'un gars top50 ^^

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Question Débris Répondre en citant

profiteur va ....

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:24 (2008)    Sujet du message: Question Débris Répondre en citant

et alors ? (flood Smile )

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Question Débris Répondre en citant

moi ossi je need des debris

( vas y continu a flooder ^^ )

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Question Débris Répondre en citant

bon je me rejoins la noble cause des profiteurs . . .
(bon je rejoins le flood en meme tps ^^')

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:16 (2008)    Sujet du message: Question Débris Répondre en citant

a oki on est 3 maintenant ^^ alors sinon vous ariver a bien vous developper ??

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:28 (2008)    Sujet du message: Question Débris Répondre en citant

ouai j'ai reussi a faire ma brasserie naine xD par contre plus de ressources . . . mais bon content quand meme
il me reste 5 lv pour la teck mana et direction le gnomachin truc (le batiment qui augmente le nombre de case de construction )
apres pas de raid je reste chez tout tranquilou

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: Question Débris Répondre en citant

oki ba moi sur 3 ou 4 village g la naine lvl 2 mais la je fai tech mana lvl 12 et boum gnomachin comme tu dit ^^

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: Question Débris Répondre en citant

Pour les débris, si vous avez des champs assez interressant (1M de ressource ^^ (bois et or confondus) ) dites le moi. Je galère a trouver mes ruines, même si encore, gros coup de bol (ouille ca fait mal...) je viens d'en trouver un encore a 3M de ressources Smile

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:32 (2008)    Sujet du message: Question Débris Répondre en citant

quel veinard moi les ressources sont au bord du vide . . . ah non j'ai 1k or xD je suis riche >< ben pour les champs de debris je te previens mais la ou je me trouve il y a que des inactifs

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: Question Débris Répondre en citant

moi g 500 000 de bois et dor et 1 000 000 de bouff et jpeu rien faire XD

ps: vien tchatter

gaya
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:45 (2008)    Sujet du message: Question Débris Répondre en citant

Moi j ai plus rien je recherche toujours des débris

"faut le dire c'est tout pour le flood"

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:38 (2008)    Sujet du message: Question Débris Répondre en citant

mdr bonne reflexion de toute facon le flood c bon pour la santer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Question Débris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes & aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange