World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flooder ?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaya
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:16 (2008)    Sujet du message: Flooder ?! Répondre en citant

Un jour enfin plutot une nuit en me connectant, je m'apercoit d'un nouveaux message je vis un message d alliance tout de suite precipiter croyant qu'il pourrait etre arriver un probleme a un membres de l alliance je me rendi compte que le probleme etait plus important que sa avec 44 membres dans l alliance et pas moin de la moitier inscrit sur le forum je voudrait que vous reagissiez les gens mais arretez de dormir d etre dans votre coin venez vraiment vivre l experience a fond demander de l'aide des conseil ne pas avoir peur faite votre commerce bon sang de bon dieux "oula les expressions que l'on a 00h". Au pire faite comme moi racontez une histoire rempli de fait réel mais qui a l'air tellement fausse :p

Bon je vai marreter la sinon j en et pourau bout de la nuit oulala je doit me reprendre je vous laisse bon jeux a vous

Ps:pensez a la categorie discussion general.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 00:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 08:35 (2008)    Sujet du message: Flooder ?! Répondre en citant

a enfin quelqu un qui a pris mon message au serieux mais il fo plus de monde encore!!!!

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:17 (2008)    Sujet du message: Flooder ?! Répondre en citant

Ouai more people !!! dans une alliance tout le monde doit etre unis, le fofo est la pour vous alors venez, on vous fais pas payer ni rien et sa prend 5 minutes de lire un message et de repondre si on a besoin ou meme de poser des questions, pour l'instant plusieurs questions ont ete pose et je pensse pas que tout le monde connaisse les reponses alors qu'on est une vingtaine d'inscrit sur les 46-47 membres . . .
on vous mordra pas ^^'

gaya
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: Flooder ?! Répondre en citant

Enfin on mordra pas perso si il y a des petit enfants pas sage qui s'inscrive pas je les retrouverais pour les manger mdr, j'arrete mes connerie je go Up mes mines. 

Ps: au passage c'est possible d'etre mis en grade de membres ?

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: Flooder ?! Répondre en citant

pas moi qui gere ^^' parcontre aussi j'ai remarque que j'etais le seul pomme dasn l'alliance a etre recrue . . . solo xDD

gaya
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:51 (2008)    Sujet du message: Flooder ?! Répondre en citant

Lol mais faut avouez on se sent un peu seul moi j'aime le flood mdr et juste comme sa pour le nom de alliance c'est tirer du serveur privée de Wow ??

gaya
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 10:57 (2008)    Sujet du message: Flooder ?! Répondre en citant

au faite logar degoute moi un peu fait un copier coller des tes points

Bâtiments : 1.008
Bataillon : 152
Recherche : 355
Total : 1.715
(Rang 476 sur 8514)

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:07 (2008)    Sujet du message: Flooder ?! Répondre en citant

Bâtiments : 60.180
Bataillon : 2.907
Recherche : 360.122
Total : 424.391
(Rang 57 sur 8514)
voila pour moi

gaya
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:13 (2008)    Sujet du message: Flooder ?! Répondre en citant

olala o_O je suis loin encore mais bon sa va je trouve je progresse assez vite ^^ kan meme

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:16 (2008)    Sujet du message: Flooder ?! Répondre en citant

attend je me fou

Bâtiments : 2.237
Bataillon : 257
Recherche : 1.505
Total : 4.059
(Rang 340 sur 8519)

j'ai trop honte face a light ><

gaya
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:17 (2008)    Sujet du message: Flooder ?! Répondre en citant

a sa va jsui deja plus prés de toi Razz

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: Flooder ?! Répondre en citant

ouai a 3000 pts pres ouai c'est proche xD
parcontre plus de bataillon . . . un raid qui a tourne au vinaigre . . .

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Flooder ?! Répondre en citant

mais ya 1 semaine javai 8000 points et la g fait les heros et boum 400 000 points ^^ c facile en faite

mais g quand meme bien miner

sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: Flooder ?! Répondre en citant

Pourquoi vous mettez vos statistique ici ? ni'mporte qui pourrait venir voir vois point ... non ?

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:55 (2008)    Sujet du message: Flooder ?! Répondre en citant

ba ui mais nimporte qui c ou regarde nos points ^^et puis ya jamais personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Flooder ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange