World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

topic spéciale flood
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Flood -> Bar Interrégionale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: topic spéciale flood Répondre en citant

Un topic spécial flood, alors qu'on flood partout c'est génial ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: topic spéciale flood Répondre en citant

oula ba si yen a qui flood avec les ressource moi jsuis presente alors ^^
dommage ya pas encore bcp de monde sur le forum ^^
gaya c'est quand tu veux ^^
light t'ouvre les porte Very Happy

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:58 (2008)    Sujet du message: topic spéciale flood Répondre en citant

^^ ui mais sinon g dit que des jours jsuis libre pour vou passer de la nourriture jen ai en rabe donc...

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:15 (2008)    Sujet du message: topic spéciale flood Répondre en citant

Light fournisseur officiel ? "nouveau grade en vue" xD
comment peux tu avoir de la nourriture en trop >< ?

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:21 (2008)    Sujet du message: topic spéciale flood Répondre en citant

ben il mange aps ....

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:13 (2008)    Sujet du message: topic spéciale flood Répondre en citant

MDR je m'attendais pas a ce genre de reponse xD
moi je galere a reunir la nouriture pour la teck mana

gaya
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: topic spéciale flood Répondre en citant

Atchouuuuuuummmmmmmmmmfloooood

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 06:49 (2008)    Sujet du message: topic spéciale flood Répondre en citant

ba c facile g fait toute les techno et puis maintenant  il me reste des tonnes de nourriture voila

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:29 (2008)    Sujet du message: topic spéciale flood Répondre en citant

moi j'ai pas assez developpé les techno encorE... résultats, je peux toujours pas faire les engins volants et les griffons...

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:08 (2008)    Sujet du message: topic spéciale flood Répondre en citant

moi j'attend d'avoir le gnomachin pour augmenter le nombre de case et apres je pourrer miner tranquile le seul hic c'est la teck mana . . . lv12 c'est chiant --

gaya
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: topic spéciale flood Répondre en citant

j ai recup une planete avec 426 case donc pour celle la pour le moment j'ai de quoi faire mais vivement le gnomobidule

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: topic spéciale flood Répondre en citant

Ca a vraiment un nom de merdE...

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:09 (2008)    Sujet du message: topic spéciale flood Répondre en citant

ba moi mes 14 planete on des cases o dessus de 350 donc c pas mon bleme les cases (^_^)

zarabi
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: topic spéciale flood Répondre en citant

moi jé super besoin dor é de nouriture

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: topic spéciale flood Répondre en citant

A la mine mon pote ;D
Nous les premiers, on a pas quémandé de l'aide =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: topic spéciale flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Flood -> Bar Interrégionale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange