World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'actualité des Pactes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:19 (2008)    Sujet du message: L'actualité des Pactes Répondre en citant

ici sera poster l'actualitée faite par rigolas ou d'autres sur les pactes en cours ou bien déja fait ( g fait se topic pour etre tenue au courant à tout moment ).

ici sera poster aussi les demandes de pactes totaux, de non agression etc ....

( pour les demande de pacte svp dite le pseudo ingame? la guilde etc quoi vous savez )

ps: je crain qu'il n'y en aura pas beaucoups vu que personne vien mais bon on peut toujours esperer !!! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jambon55
Amis

Masculin 86

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 10:37 (2008)    Sujet du message: L'actualité des Pactes Répondre en citant

bonjour à tous voilà je suis le fondateur de l'alliance MTG ( Magic The Gathering ) et en ayant contacter votre fondateur ( Rigolas ), il m'a dit de venir poster ici mon désir d'avoir un pacte ( n'importe lesquels ) avec vous.

j'espère que vous accepterez ....

jambon55

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: L'actualité des Pactes Répondre en citant

et bien pour le moment on voudrait savoir un peut plus sur ton alliance ouvre un nouveau post si possible et descrit la comme il se doit pour ton alliance

Visiter le site web du posteur MSN
jambon55
Amis

Masculin 86

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:40 (2008)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Eh bien je me présente je suis jambon55 (Alexis en réel), j'aime bien ogame donc j'aime bien Iphtalis.

Je suis Mineur Offensif et Raideur.

Cette alliance ( la MTG ) recrute n'importe qui:
-des raideur,mineurs.........

Elle cherche des pactes ou nouvelles alliance pour être amis ensemble.

Le personnel doit s'entraider quand un autre a besoin d aide ( elle se fait attaquer,besoins de ressources...)

ET un membre ne doit pas insulter ni "chercher" les autres haut classer ou des alliances.

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:47 (2008)    Sujet du message: L'actualité des Pactes Répondre en citant

alexis c mon frere donc c moi qui lui dit de venir faire un pacte ici ^^

Dernière édition par light974 le Jeu 3 Juil - 20:48 (2008); édité 1 fois
jambon55
Amis

Masculin 86

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:48 (2008)    Sujet du message: L'actualité des Pactes Répondre en citant

eh ben oui mercci frero

Dernière édition par jambon55 le Jeu 3 Juil - 20:50 (2008); édité 1 fois
light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:49 (2008)    Sujet du message: L'actualité des Pactes Répondre en citant

mais non tu me connai toi ?? !! mdr ^^

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:25 (2008)    Sujet du message: L'actualité des Pactes Répondre en citant

et bien c'est aux autres aussi de decider si il sont pour ou pas
pour moi oui

jambon55
Amis

Masculin 86

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:36 (2008)    Sujet du message: L'actualité des Pactes Répondre en citant

d accord merci Rigolas et à bientot

jambon55
Amis

Masculin 86

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:49 (2008)    Sujet du message: re: quels sortes de pactes ? Répondre en citant

quels sortes de pactes ferons nous (si on en fait évidement)Rigolas?

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:03 (2008)    Sujet du message: L'actualité des Pactes Répondre en citant

moi jsuis pour ossi ^^

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:07 (2008)    Sujet du message: L'actualité des Pactes Répondre en citant

et bien comme c'est toi qui viens faire une demand tu propose quoi

jambon55
Amis

Masculin 86

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:13 (2008)    Sujet du message: L'actualité des Pactes Répondre en citant

de non-agression est de commerce et pis ben a bientot je m en vais du 5 au 12 tu aura le temps de voter et refléchir bon ben a bientot salut

ilirian24
Membres_WOD

16

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 23:49 (2008)    Sujet du message: L'actualité des Pactes Répondre en citant

Je suis daccord aussi pour les pactes

Calcifer

Masculin 19

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:22 (2008)    Sujet du message: L'actualité des Pactes Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je me présente, Calcifer Comodore de l'alliance Knight of Redemption.
Mon nom vous dis surement quelque chose, pour vous aidez à vous en souvenir, allez voir dans votre partie "guerre" du forum.
Apres un raid subis, et des discussion avec sousou, nous avons établit un lien amical.

Je viens en ce jour, vous proposer un pacte de non agression ainsi qu'un pacte d'alliance.

Cela pourrait donner des ouvertures à nos deux alliances. En effet, certain de vos membres ( sousou ) et moi avons deja pris contact et avons subis un espionnage d'un dénomé Crazybites. Un rapprochement pourrait etre utile pour pouvoir combattre ensemble.
Les enemis de nos amis sont nos enemis.

Nous avons également subis quelques menaces de raid de personne du top 50. J'ai donc pensé que ces enemis seraient peut etre également les votres.

L'alliance Knight of Redemption, est une alliance qui a pour but d'avancer dans ce monde et d'attendre les sommets quelque soit le chemin à prendre et les difficultés rencontrées.

En attendant une réponse favorable, veuillez accepter mes salutations.

Calcifer.

Dernière édition par Calcifer le Mer 16 Juil - 18:56 (2008); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: L'actualité des Pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange