World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En pleine attaque O.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: En pleine attaque O.O Répondre en citant

Voila, je suis en train de manger et qu'est-ce que je vois :

Un bataillon hostile de Micdu70 venant du chateau Grandin [1:110:5] atteint le chateau Colonie 5 [1:120:8]. Il avait pour mission : Attaquer

Bon ben pour moi la solution a été simple: je lui ai envoyé toutes mes troupes dans sa gueule ^^ on verra le résultat tout a l'heure Very Happy

Akiro,

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: En pleine attaque O.O Répondre en citant

Ses troupes arrivent dans combien de temps ?

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:57 (2008)    Sujet du message: En pleine attaque O.O Répondre en citant

mdr le truc la en se moment je me fait 30 chevalier, 6 chavocheur de griffon et 5 machine volante .....

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:12 (2008)    Sujet du message: En pleine attaque O.O Répondre en citant

Mick du 70 ? chateau grandin ? mdr si il faut je le connais dans la vie reelle ou du moin si il a une soeur xD

gaya
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:44 (2008)    Sujet du message: En pleine attaque O.O Répondre en citant

alors comment c'est passer l'attaque??

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: En pleine attaque O.O Répondre en citant

J'ai perdu mes 500 chevaliers XD

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: En pleine attaque O.O Répondre en citant

ptin il gere le gars en face xD

gaya
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:28 (2008)    Sujet du message: En pleine attaque O.O Répondre en citant

a ouai quand meme ....

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:49 (2008)    Sujet du message: En pleine attaque O.O Répondre en citant

pas grave, j'ai recicler pour 8-10M de ressources (plus que ce que j'ai perdu en chevalier je crois Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: En pleine attaque O.O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange