World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes & aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Les Héros Répondre en citant

salut ,j'aimerais savoir comment fonstionne les héros s'il vous plait, j'ai recruter les 2 heros , mais je ne sais pas comment les utiliser , comment leur faire gagner des niveaux .
Quelqu'un pourrait m'xpliquer s'il vous plait ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:03 (2008)    Sujet du message: Les Héros Répondre en citant

alors les heros attend avant de trops les recruter

chaque niveau de recrutement declenche sont pouvoir : par exemple jaina proudmore elle, chaque nivo augmente ta production de 5% donc si tu la recrute au max sa fera 5% X 20 car 20 nivo maxi ....

c pareil pour tous les autres: chaques nivo "active" leurs pouvoirs jusqu'au maxi..

voili voilou j'espere que c clair sinon previen moi

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:29 (2008)    Sujet du message: Les Héros Répondre en citant

et pour les derniers heros mineur raideur et empeureur c'est quoi cette capacite supernova destructeur de fort ou des noms comme ca ? c'est new unites ? ou des seulements des prestiges ? (en gros on a le nom super bien pour en faite ne rien recevoir)

sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: Les Héros Répondre en citant

Merci light j'ai compris Smile
Par contre , j'ai pas trop compris comment j'ai eu des points h'éros ^^

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: Les Héros Répondre en citant

en construisant Wink

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 07:40 (2008)    Sujet du message: Les Héros Répondre en citant

des mines tu as des points et pour supernove destructeur et lotre ba il existe pas encore car les operateur  de iphtalis nont pas encore cree ses vaisseaux XD il parait quils manquent dinspiration Mort de Rire

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:24 (2008)    Sujet du message: Les Héros Répondre en citant

mdr deja avec leur nom sa ressemble trop au vaisseaux d'ogame apart sa je vois pas dans l'univers warcraft qui pourrait avoir ce genre de nom

sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Les Héros Répondre en citant

S'il vous plait ! J'ai pris le héros MINEUR , et il me disent : Déblocage du Protecteur des Forts
Ca veut dire que je peux me faire attaquer par les gros joueur ?

sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 07:51 (2008)    Sujet du message: Les Héros Répondre en citant

j'ai tout les heros , mais MINEUR , RAIDEUR , et EMPEREUR , je les ai aussi , mais je ne sais pas a quoi il servent , quelqu'un pourrait m'aider s'il vout plait ?

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: Les Héros Répondre en citant

Ben je te repondrai comme on m'a repondu . . . enfaite y a le nom mais rien derrier ils sont pas termine mais avec un peu de patience peut ete que . . .

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:17 (2008)    Sujet du message: Les Héros Répondre en citant

ba voila c dit ^^

sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: Les Héros Répondre en citant

lol ok merci bcp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Les Héros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes & aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange