World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Membre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Flood -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: Membre Répondre en citant

Vous pensez pas que l'on devrait forcer les membre de l'alliance a rejoindre le forum non ?
Je sais pas trop comment les faire venir , mais aparement vos message d'alliance n'attire pas les membre sur le forum , c'est vraiment dommage , mais bon heureusement qu'il ya quand meme des membre tres present .
Bref , il faudrait trouver une solution pour que tout le monde rejoigne le forum , et désolé , je ne savais pas ou poster ce message .

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:59 (2008)    Sujet du message: Membre Répondre en citant

ui mon message a rien fait c dommage mais je pense que lon devrai mettre obligation de participer o fofo dans les criteres de recrutements non ??

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:23 (2008)    Sujet du message: Membre Répondre en citant

ouai c'est marrant pour un fofo ou on est meme pas la moitie de l'alliance il y a de l'annimation xD
hier on battu tous les records 3 sur le tchat xD a moins qu'il est plus pendant mon absence ?
apres pour l'alliance ben faut voir avec rigolas si on peut mettre cette loi

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: Membre Répondre en citant

on peut pas forcer les gens a faire des trucs... mais ca serait sympas qu'ils le fassent d'eux même

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:15 (2008)    Sujet du message: Membre Répondre en citant

ben pour l'instant on pourrait faire un vote ou un truc comme ca

sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:27 (2008)    Sujet du message: Membre Répondre en citant

akiro , tu peux pas les forcer mais voila , il font parti de l'alliance donc il faudrait qu'il un effort , moi je suis arrivé il ya je crois 4 jours dans l'alliance , jme suis inscrit le lendemain apres avoir lu le message de l'alliance.
DOnc si on les forces pas a venir sur le forum , il n'y aura jamais personne ici ...

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Membre Répondre en citant

on les viole, les mutile, les brule, les découpe, etc... mais je vois aps comment forcer qqun a rejoindre le fofo... surtout qu'ils auront beau s'inscrire, ils participeront peut etre pas, ou alors pour solliciter notre aide genre "me faut XXX ressources" ; "XX:XX:XX m'a attaqué, vengez moi) .... Je vois pas l'interet, sinon un profit personnel unique que je supporte pas...

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 07:37 (2008)    Sujet du message: Membre Répondre en citant

ba rigolas va les virer si il renvoyent pas le meesage quil a envoyer donc vou renvoyer le

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:32 (2008)    Sujet du message: Membre Répondre en citant

moi j'ai envoyé un message... j'espere que je n'avais pas a la faire vu ma participation ici...

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:14 (2008)    Sujet du message: Membre Répondre en citant

ben en faite on est 3 a depasse les 100 messages xD light toi et moi donc bon ( on est les veterans de ce fofo )

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Membre Répondre en citant

Les vétérans >O.O<
Rhalalala les petit jeunes savent pas ce qu'est la vie ^^"

sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:30 (2008)    Sujet du message: Membre Répondre en citant

bientot on le saura :p hahaha

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Membre Répondre en citant

mdr je te rapelle qu'on a que 2 ans de difference xD akiro et quand rigolas va nous dire si on reste ou pas ?

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:26 (2008)    Sujet du message: Membre Répondre en citant

Moi si il veut je pars... je suivrais ses ordres. Mais bon, l'alli risque de perdre 2-3 places =)

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: Membre Répondre en citant

hum sa sent le chantage ou c'est moi xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Flood -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange