World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

monbre de village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Flood -> Bar Interrégionale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 01:41 (2008)    Sujet du message: monbre de village Répondre en citant

bon alors
je post se message juste pour info
le nombre maximum de village qu'on peut avoir et de 21
de quoi bien monter en points
de préférence éviter la G9 zone très répute pour les mineurs
et le mieux a ma connaissance et d'avoir c'est village les une a cote des autres

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 01:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:35 (2008)    Sujet du message: monbre de village Répondre en citant

Pas trop pret quand même histoire que si on fait tourner les ressources, on ne doivent pas le faire toutes les 2h même en mettant la vitesse a 10% Smile

okko29
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 16:55 (2008)    Sujet du message: monbre de village Répondre en citant

Moi j'ai 14 colonies et ma base principale. J'occupe tout les espaces de ma région sauf 4, j'ai en plus de colonies à coté de chez arthas29. Je conseil à tout le monde des faire des colonies car c'est pratique niveau point et ressources.

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:30 (2008)    Sujet du message: monbre de village Répondre en citant

c'est pas conseillé de faire des colonies... c'est OBLIGATOIRE !!

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: monbre de village Répondre en citant

mdr ui sinon c cho dans le top 100 ... donc coloniser a fonds !!!

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: monbre de village Répondre en citant

nn pas du touttu voit moi j'ai 20 village repartie sur 6 région de la 1 a la 6 et j'ai des village tres bienles plus basse sont a 250 case

Visiter le site web du posteur MSN
antoinedu1
Membres_WOD

Masculin 14

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:09 (2008)    Sujet du message: monbre de village Répondre en citant

Juste comme sa quel batiment et a que niveau doit on les monter pour faire un colonisateur ?

Norebo
Membres_WOD

25

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:58 (2008)    Sujet du message: monbre de village Répondre en citant

Faut faire 20 colonies, et en garder un pour plus tard pour s'en servir d'outpost en cas de gros raid, sinon j'ai toujours pas compris pour les villages, on peut les faire que sur ses propres champs de ruines ?? Et comment on en recycle certains ?

Pour coloniser c'est les péons antoine regarde ton onglet technologie.

P.S : T'a de la chance Rigolass alors Very Happy Moi la plus basse reste quand même plus haute que mon bp >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: monbre de village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Flood -> Bar Interrégionale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange