World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord-kraito
Membres_WOD

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

J'ai attaqué un joueur de l'alliance d'un joueur du nom de tinuviel en 5:239:7
et il nous demande de le rebourser sinon il va declaré la guerre a notre alliance lool
Le joueur tinuviel est classsé 520 eme

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:40 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

lol il m'a dit la meme chose parce que j'ai attaqué un joueur de son alliance ^^
je pouvais pas m'en empecher il avait pas mal de ressource :p

lord-kraito
Membres_WOD

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

pour l'instant, je lui ai dis que c'était à lui de nous rembourser paske sousou a perdu des soldats dans l'attaque ( sousou est mon meilleur ami IRL ).

On va voir comment évolu les choses mais ne faites rien pour le moment, ça strouve c'esteux qui vont nous payer mdrrrr

sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

lol tu te crois dans la section flood ^^
non mais faut juste attendre voir ce qu'il va faire maintenant .

lord-kraito
Membres_WOD

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

C'est bon, ils renoncent aux conflits, et on s'en tire sans rien rembourser !

ET le meilleur cest qu'ils nous proposent des pactes dalliances mais faut que tu les contactes RIgolas, leur bosse c'est : Tinuviel

sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 22:27 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

c'est pas a rigolas de le conteacter je pense , si il veut un pacte il vient sur notre forum faire la demande Very Happy
Bref ... ^^

sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 07:51 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

désolé du double post mais j'ai besoin d'aide , CrazyBytes[6:138:7] sonde tout mes chateaux et il est trop fort pour moi . quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Ont est une alliance PACIFIQUE !!! Si une guerre est déclarée, on risque de la perdre, ya pas de doutes la dessus. Vous vous débrouillez pour rendre la situation confortable pour l'alliance, ce n'est pas a Rigolas de la faire.

lord-kraito
Membres_WOD

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 06:36 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

On a tout reglé pour la 1er affaire, et même, le joueur qu'n a attaqué me propose des partenariats de tout type...

Concernant l'autre affaire, Crazybytes m'a sondé aussi, ainsi que le joueur que nous avions attaqué ( il s'appel Calcifer )

Calcifer, devenue mon ami, a sondé lui aussi Crazybytes. Celui la a 2 chateau, un gros très bien defendu et un faible.

Bien sur, nous reglerons la situation de la meilleur maniere possible, mais si il nous attaque, alors que l'on a rien fait, on espere avoir le soutien de l'alliance..

En tout les cas, Calcifer et son alliance sont sur le coup, pour l'instant on gère.

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: Attaque Répondre en citant

Tu veut peut être le soutient de mes 3000 lance projectiles ... ou de mes 500 Balistes.... c'est bête, mais je eux pas les bouger.... Moi je n'ai aucune troupe (mis a part les recycleur et les transporteur)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange