World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REchercher Bois grand quantité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité Répondre en citant

Je rechercher du bois en grand quantité les taux sont a 2/1/0.5

je rechercher
du métal échange contre or et nourriture

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:07 (2008)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité Répondre en citant

du metal ? comment on echange le metal ?

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:27 (2008)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité Répondre en citant

du bois excusez moi

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:22 (2008)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité Répondre en citant

enfin vous laver compris quoi c pas grave c pareille enfin ^^ Mort de Rire

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 10:19 (2008)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité Répondre en citant

mais je chercher tjrs du bois en grand quantité

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité Répondre en citant

désolé, j'en ai en grande quantité chaques jours, mais impossible de l'échanger, je produit masse de batiments en ce moment (mine de bois level 30 sur une de mes colo Very Happy )

sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 06:03 (2008)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité Répondre en citant

light , j'avais pas compris , parce que dnas Recherche , il y a technologie Bale de fer , et dans la description il disent produit metal ou je sias plus quoi ^^
excusez moi

Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:23 (2008)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité Répondre en citant

Ouais... encore une mauvaise traduction de Ogame...

Logar31
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 17:05 (2008)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité Répondre en citant

ta besoin d'a peu pres combien en bois ? dis nous un chiffre pour avoir une branche de don

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:34 (2008)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité Répondre en citant

et bien 60k 50k de bois

sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 07:56 (2008)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité Répondre en citant

60 k ? ou 60 M ?

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité Répondre en citant

60 m

Shyria
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:46 (2008)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité Répondre en citant

Je sais pas t envoyé 60M d'un coup mais je vais faire le max, je suis a cours d'or depuis une semaine.

Je te ferai un MP lorsque j enverrai

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:55 (2008)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité Répondre en citant

je ne" demand pas en un coups mais cela serai mes besoin si deja je peut en avoir cela serai bien

Shyria
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité Répondre en citant

je suis occupé a tout centraliser sur une colonie j envoie environ 5-6M d ici 25-30min

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: REchercher Bois grand quantité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange