World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Relou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyria
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:07 (2008)    Sujet du message: Relou Répondre en citant

bordel ça me fais ch**r j'espionne personne j essaie juste de me développer tranquille et faut toujours qu'il y ai des gens pour m'emmerder, et y jamais personne qui puisse aider à défendre puisque le temps que des troupes alliées arrivent le combat est fini depuis 12h. Du coup je me demande a quoi ca sert d etre dans une alliance...

http://www.iphtalis.com/rw.php?raport=f7a88d993c4ab626085c7b98444a70ac

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 02:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:16 (2008)    Sujet du message: Relou Répondre en citant

Sans être vulgaire... ta défense c'est de la merde... avec le rapport, j e n'arrive même pas à savoir si tu est mineur ou raideur. Tu as moitié défense, moitié troupes... construit plus de défenses dissuasives et tu verras, on te laissera tranquille Smile

Shyria
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 15:34 (2008)    Sujet du message: Relou Répondre en citant

heu ben j ai jamais jouer a ce genre de jeu je construit tout au hasard, c'est pas pour rien si j'ai fais un post à propos de la def et la on me dit non faut faire des troupes d'attaques, et maintenant toi tu me dis plus de def bref je suis perdu...

seekons
Membres_WOD

Masculin 16ans

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: Relou Répondre en citant

Jai aussi été attaquer par des mec (clad 74 et un autre) et ils m'envoyent des sms en disant que je suis un grenier etc... et c'est pas la premiere fois que je ramasse ... merci de m'aider Smile car bon , je suis pas tres baleze -.-

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:52 (2008)    Sujet du message: Relou Répondre en citant

trops fort le rc .... tin la flottes adverse mdr .... bonne reconstruction et bon courrage ... vive les mineur !!!

frrenk
Membres_WOD

Masculin 29

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:55 (2008)    Sujet du message: Relou Répondre en citant

seekons a écrit:

Jai aussi été attaquer par des mec (clad 74 et un autre) et ils m'envoyent des sms en disant que je suis un grenier etc... et c'est pas la premiere fois que je ramasse ... merci de m'aider Smile car bon , je suis pas tres baleze -.-

Moi Aussi il ma attaquer 5 château à la suite, il perdu contre mon principal.
J'ai l'impression qu'il aime bien attaquer notre Clan.

Fraudais lui montrer que l'on est pas un Grenier.

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 21:35 (2008)    Sujet du message: Relou Répondre en citant

ba ui mais avec quelle armee ??

frrenk
Membres_WOD

Masculin 29

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:22 (2008)    Sujet du message: Relou Répondre en citant

Bas ce sera la mienne alors

Kaio
Membres_WOD

16

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 14:40 (2008)    Sujet du message: Relou Répondre en citant

y'a ce osiris aussi qui a l'air d'attaquer pas mal de monde faudrait lui donner une bonne lecon aussi a celui la

arthas29
Membres_WOD

Masculin 17

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: Relou Répondre en citant

moi je peu attaquer clad74 mais bon ils sont 20 dans son alliance ça risquerait peut être de déclencher une guerre.

http://olidan.labrute.fr

frrenk
Membres_WOD

Masculin 29

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 02:56 (2008)    Sujet du message: Relou Répondre en citant

T'inquiette pas ma flotte remonte vers lui je vais le bouffer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Relou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange