World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eureka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Nos Empires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyria
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:34 (2008)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

Aah bah voilà j'ai trouvé comment ne plus me faire attaquer lol...

Déjà j ai bien augmenté ma défense (je suis dans le top 9 Cool ), et puis je fais balader 1000 grand charriots
tout le temps entre mes colonies pour aller chercher les ressources et les envoyé ailleurs, comme mes ressources
sont toujours en voyage quand je me fais espionner c'est toujours vide...

Du coup ca fais 4 jours que je me fais plus attaquer lol.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 08:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arthas29
Membres_WOD

Masculin 17

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:58 (2008)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

lol oé c tout con mais ca marche bien joué au moin tu pourras etre trankil quelque temps parceke ca devait etre bien lourd Okay

http://olidan.labrute.fr

lord-kraito
Membres_WOD

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

On est une des meilleurs alliances, suffit de leur peter lagueule à ceux qui t'attaquent ^^

Perso jsuis 378eme, c'est naze par rapport à vous, mais je fais regner la terreur dans les regions aux alentours de mes colonies Very Happy

Y'en a un qui m'espionne je lui envois un message genre " tu m'espione. Tu cherches quoi ? Encore une fois et je pourrai prendre ça pour de la provocation gratuite ! "

Ca marche à tout les coups ^^
Ou presque...

Y'en a un coriace qui se laisse pas intimider, j'vais aller le dechirer jpense Wink

sousou
Membres_WOD

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 07:58 (2008)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

TU parle de qui qui lord kraito ? moi jsuis monté très vite lol , je suis 150eme

Norebo
Membres_WOD

25

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Eureka Répondre en citant

Bah d'ailleurs moi c'est justement pour pas me faire attaquer que je fais pas d'unités en ce moment et ne fait que developper mes batiments et mon nombre de colonies jusqu'a avoir une prod de fou, et la après je pourrais tenir le rythme.

Car bon a mon nombre de points les gens se doutent très peu que je puisse avoir pas mal de ressources.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Eureka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Nos Empires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange