World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Base principale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes & aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norebo
Membres_WOD

25

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: Base principale Répondre en citant

Bonjour,

J'ai diverses questions :

1. Quand on arrive dans le jeu on a une planête par défaut (la mienne avait 163 places est ce que c'est pareil pour tout le monde ?) cette planête est alors celle qui est la mieux développée au départ, cependant j'ai maintenant 5 planetes (il y'a une limite ? Ou alors il y a des compensations si on en a beaucoup ?) et certaines avec 365 places ! Alors je me demandais ne vaut il mieux pas que je déplace ma base principale ???

2. J'ai constaté aussi qu'il faut a chaque fois refaire le niveau du bastion sur toutes les planêtes pour pouvoir faire toutes les unités sur celui çi aussi (contrairement à d'autres jeux du genre) donc bon pour le bastion je penses que la question ne se pose pas, mais par contre est il vraiment utile alors de refaire au moins 12 niveaux d'arcane sanctum sur chaque planête ?? Je pense que non n'est ce pas ?? Et que l'avancée de celle du batiment principale se diffuse à toutes les planêtes ?..

Merci de vos réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 09:51 (2008)    Sujet du message: Base principale Répondre en citant

1 il y a une limite a 21 planete j'ai une planete a 552 tu peut deplace ta base principale c'est comme tu le veut

2 pour le batiment des rechercher nn ce n'ai pas oblige si tu déjà développe les technologies il te suffira juste du bastion pour avoir les vaisseaux  

Visiter le site web du posteur MSN
Norebo
Membres_WOD

25

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: Base principale Répondre en citant

Ok merci, le gnommelerisateur sert à quoi ?

Et donc il vaut mieux avoir 21 planêtes le plus rapidement possible non ?

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:19 (2008)    Sujet du message: Base principale Répondre en citant

oui c'est mieux le

gnommelerisateur sert à quoi ?
a augmenter le monbre de case de ton village

Norebo
Membres_WOD

25

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:56 (2008)    Sujet du message: Base principale Répondre en citant

Yo j'ai d'autres questions Very Happy

Merci pour la réponse d'avant.

Alors voila je commence a avoir la plupart des unités débloquées, c'était juste pour en revenir à votre experience et m'informer quant aux unités vraiment utiles c'est à dire à partir desquelles est il utile de créer en bon nombre, je demande afin de limiter le nombre d'unités useless et donc le gaspillage de ressources, merci Smile

Sinon j'ai une autre question, j'ai débloqué tous les héros mais je ne sais pas à quoi servent et où se trouvent les choses débloqués par les héros Mineur, Raideur et Empereur Neutral  Merci.

P.S : Euh et au fait c'est quand qu'il y a un up des points sur ce jeu, car j'arretes pas d'evoluer mais je vois pas mes points monter, c'est pas instantané ?

Sinon quand on a tous les heros, on fait quoi des points qu'il nous reste ?

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: Base principale Répondre en citant

pour les points un admin doit actualiser les points il faut attendre
ensuite pour les heros la pluspart sont bugs
je suite je t'explique plus tard

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: Base principale Répondre en citant

pour les uniter moi je favorise les miliciens + les chevaliers alors je texplique:

ma tactique c que plus tu fai de milicien et plus c eux qui ont une chance d'etre toucher.

alors avec 5000 miliciens et 1000 chevaliersse sera plus les miliciens qui vont etre detruits car ils sont en plus grand nombres.

pourquoi une tatctique pareille :

o lieux de se faire detruire tout ter chevalier ( qui sont tes cher ) et ba on profite du miliciens et de sont faibles coux pour en produire plus en peu de temps !!!!

Norebo
Membres_WOD

25

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: Base principale Répondre en citant

J'ai un autre jeu qui s'appelle vendetta ou toutes les autres unités sont useless a faire comparé aux mercenaires vu leur puissance, aussi bien en défense qu'en attaque, ici aussi il est inutile de faire des unités de défense ?

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:12 (2008)    Sujet du message: Base principale Répondre en citant

oui pour la flotte la chose a faire et de construire la grosse flotte de"s le depart
ensuite de construire le merde par la suite la merde vas convrire la grosse flotte la proteger en gros

light974
Membres_WOD

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:49 (2008)    Sujet du message: Base principale Répondre en citant

^^ c un peu sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Base principale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Privée -> Problèmes & aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange