World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mahlix

Masculin 16

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: demande de pactes Répondre en citant

Bonjour, je vous écrit sur votre forum pour faire une demande de pactes avec votre alliance, quelque soit le pacte que vous nous proposerais nous serons totalement en accord avec celui-ci. Et j'oré penser une chose également mais ceci est également à vous de décider: mon idée seré que tout les membres qui vous font retardé dans le classement peuvent également venir dans notre alliance comme une réserve et quand ces personnes ateigneront un viveau déterminer entre nous elle rejoigneros votre alliance, l'alliance "mère". Merci de prendre en compte ce message car je pense que cela serait très rentable pour l'un comme pour l'autre. cordialement Mahlix chef de l'alliance "guild wars 2"

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mahlix

Masculin 16

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:56 (2008)    Sujet du message: information Répondre en citant

Comme pour le moment il y a un bug en ce qui concerne le classement des allainces je ne pourrait pas vous donner notre classement mais cela ce fera très rapidement. Et pour informations comme il se trouve que j'ai refait entièrement la page d'accueil de notre alliance, j'en est profité pour changer de nom. Nous sommes dorénavant "Les Défensuers De Lunivers"

mahlix

Masculin 16

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:58 (2008)    Sujet du message: demande de pactes Répondre en citant

Les Défenseurs De Lunivers

dsl de la faute de frappe

Rigolas
Administrateur

Masculin
19

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:04 (2008)    Sujet du message: demande de pactes Répondre en citant

et bien ce n'est pas une nauvaise idées de creer une wing justement j'attend le monent pour y faire mais je ne pouvait pas a cause des vascances mais oui une fusion et pssible

Visiter le site web du posteur MSN
mahlix

Masculin 16

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: fusion Répondre en citant

Donc si tout est arrangé, nous attendons avec impatience les candidatures de vos membres les moins forts. Et nous pourrons définir le nombre de points à ateindre pour vos recrues pour pouvoir venir dans l'alliance mère. Et bien entendu comme nous serons des alliances fusionnées nos aurons des pactes totaux entre nos deux alliances.

merci d'avoir pris en compte notre demande et nous vous reercions pour l'avoir accepter. Au plaisir de vous revoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: demande de pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange