World of Dgserv Index du Forum

World of Dgserv Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les règles (de commerce....)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akiro
Membres_WOD

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Les règles (de commerce....) Répondre en citant

Je commence par mettre le taux règlementaire déchange, celui auquel vous avez le plus de chance de vendre ou acheter votre marchandise:

3 bois = 2 or = 1 nourriture

De plus, pour une bonne entente entre joueur, dans le titre de votre annonce, il est préférable que vous mettiez :

[ACHETE] / [VEND] (au choix, suivant ce que vous voulez, mais vous êtes pas débile je pense ^^)

Puis ensuite on met la quantité désiré et le produit désiré, ainsi que le produit offert.

Un bon titre donnerai :

[ACHETE] 300.000 bois contre 200.000 or ou 100.000 nourriture

Un conseil que je donne au passage, ne mettez pas les coordonnées de votre chateau dans le nom, on sait jamais. Ne le donnez que quand vous êtes sûrs que la transaction est faite.

Si d'autres choses me viennent ou vous viennent (on sait jamais Very Happy), on les rajoute, puis on compilera en un post unique (je le ferai, ne vous inquiètez pas, j'ai que ça à faire ^^) .

Akiro

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World of Dgserv Index du Forum -> Partie Diplomatique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange